La célèbre marque de macarons française Ladurée nous propose une nouvelle collaboration. Après les chaussures Louboutin, le prêt-à-porter Marni ou encore le chanteur Pharell Williams, c’est au tour de la bloggeuse Chiara Ferragni de se prêter au jeu.

Véritable phénomène issu de la blogosphère, la jeune femme italienne s’est fait connaître en 2009 grâce à son site TheBlondeSalad.com  – où elle parle mode et voyage.  Chiara est incontestablement caméléonne : mannequin, designer, et même écrivain. Avec plus de 6 millions de followers sur instagram, la bloggeuse est une vraie trendsetter. Les marques l’ont bien compris et se l’arrachent : Pantène, Levi’s ou encore Guess en ont fait leur égérie. Nommée par Forbes dans le classement «30 under 30 » – liste des jeunes personnalités les plus influentes -, rien n’arrête Ferragni.

A l’occasion du re-lancement du site TheBlondeSalad, Ladurée et Chiara Ferragni s’associent et nous propose un macaron imaginé par la célèbre bloggeuse. Cette friandise a l’allure d’un bonbon, c’est d’ailleurs son goût : fraise-bonbon garni d’un crémeux parfumé à la vanille. Les coffrets (6 ou 12 pièces) sont décorés du célèbre clin d’œil de Ferragni. Disponible depuis le 17 septembre, et ce pendant deux mois, on attend plus pour se faire une idée de la saveur Ferragnienne.