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Un bouquet somptueux, sinon rien!

Crousaz Fleurs, Yvorne

La brassée de roses reste le geste d’amour le plus opulent, le plus généreusement éphémère. Sur la photo ci-dessus, on retrouve des Juvena et Espérance (roses blanches), des Peach avalanche (rosées), des Milvea et country Home (orange), des Merci Chéri (rouge), des Deep Water et Louise frisée (rose), ainsi que les Utopia bicolores. Vive la splendeur délicate des pétales qui s’effeuillent lentement, comme une élégante qui se déshabille… Reste que, pour faire durer le plaisir, quelques règles s’imposent.

King kong théorie

Lens Position: 3183HyperFocal: 0( Photo By Omar Vega/HUBLOT )( Photo By Omar Vega/HUBLOT )

  Il est plus connu pour faire rugir un gorille que pour donner l’heure. Et pourtant. C’est sur une montre que Richard Orlinski s’est illustré cette fois-ci. Le designer français le plus vendu dans le monde s’est associé avec Hublot pour créer la Classic Fusion Aerofusion Chronograph Orlinski, un garde-temps comme une « boule à facettes », qui renvoie la lumière grâce à son architecture biseautée où pliages, arêtes et angles se reflètent. Ce soir-là, dans la galerie Markowicz Fine Art et dans la boutique Hublot au cœur de Miami Design District, l’artiste contemporain présente la pièce entouré de son bestiaire multicolore :…

C’EST LE CIRQUE

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La marque italienne de maroquinerie Tod’s s’associe à la rédactrice en chef du Vogue Japon, Anna Dello Russo, pour une collection colorée et fantasque autour du thème du cirque.Anna Dello Russo, icône de la mode aux 1,4 million d’abonnés sur Instagram, revisite les classiques de la griffe italienne. Mi-novembre, la marque de maroquinerie, Tod’s, présentait, sa collection capsule de Noël à Tokyo. Pour coller au thème, l’inauguration s’est tenue au milieu des jongleurs, des magiciens et des arlequins. Cette collection annonce une fin de l’année festive jusqu’aux pieds. Inspirée par le monde du cirque, Anna Dello Russo a imaginé des chaussures…

Créations insolites

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La vie de tous les jours inspire les designers. La preuve avec ces créations insolites et insolentes. En août, Raf Simons commercialisait du ruban adhésif à 200 dollars. Servant à ceinturer la taille des mannequins, ce scotch se déclinait en deux versions, noire ou blanche, marqué de différentes inscriptions. Plus tôt dans l’année, c’était la maison Balenciaga qui étonnait avec un cabas bleu ressemblant furieusement à celui d’Ikea mais coûtant 1695 euros – contre 80 centimes Le premier buzz dans ce genre date de 2010. Pour la collection printemps-été de cette année-là, Marc Jacobs avait créé pour Louis Vuitton un…