A propos

.,le septembre 2012.

©Sébastien Agnetti

 

De gauche à droite: Paulina Szczesniak (production alémanique), Renata Libal (rédaction en chef), Géraldine Dura (Direction artistique), Loyse Pahud (production française), Lucie Voisard (responsable image).

 

encore! est une publication lifestyle suisse, encartée 9 fois par an dans Le Matin Dimanche (en français) et la SonntagsZeitung (en allemand). Sa mission? Apporter de l’inspiration aux lecteurs de toute la Suisse, en explorant  les domaines du beau: mode, design, voyage, beauté, gastronomie, technologie…

«Un guide slow luxury qui prend le temps d’explorer les univers du beau»

Un guide pour célébrer les plaisirs de la vie, les loisirs, avec une vraie valeur ajoutée et des idées de shopping triées sur le volet. Une approche «Slow luxury» basée sur la qualité et l’originalité, et non sur le show off…  avec une attention toute particulière aux savoir-faire suisses.

De format XXL (30X46 cm) – pour un plaisir maximal – le titre met particulièrement en valeur l’image, souvent produite en collaboration avec des photographes du cru. De par la diffusion dominicale, encore! permet d’atteindre plus d’un million de lecteurs en Suisse (474’000 en Suisse romande,  635’000 en Suisse alémanique (REMP 2015).

 

 

L’équipe derrière le magazine

Lancé au printemps 2011 par Renata Libal, le magazine a ensuite (dès septembre 2012) été renforcé par une édition alémanique. Il est produit par une équipe bilingue, basée à Lausanne et à Zurich, avec un contenu pratiquement identique. Deux langues, mais un titre, une équipe, un esprit. Et des personnalités engagées : Renata Libal (rédaction en chef), Loyse Pahud (production française), Sophie Perraudin (responsable image), Géraldine Dura (Direction artistique), Silvia Aeschbach (responsable édition alémanique), Ilaria Longo (production alémanique), Léonie Vollenweider (stagiaire), Luca Ruggiero (assistant), Alessandra Ducret (Administration).